Bd de la Woluwe : DéFI Kraainem intervient aussi

Mis en ligne le 1 octobre 2016

Chantier du boulevard de la Woluwe – Un chantier à l’arrêt et abandonné depuis plus de dix mois ! La honte des gestionnaires !

LE MERCREDI 28 SEPTEMBRE 2016

DéFI Crainhem demande au Collège d’entamer une action urgente pour assurer la sécurité des usagers et la fluidité du trafic à hauteur de ce carrefour, un des principaux accès nord à Bruxelles !

Dans le cadre de la reprise du chantier, DéFI Crainhem demande le rétablissement immédiat de la traversée du boulevard de la Woluwe à hauteur du carrefour formé par l’avenue du tram et l’avenue des Anciens Combattants, l’installation d’une signalisation conforme au code de la route et aux normes de sécurité, un éclairage permanent du chantier, un fléchage clair des différents pôles d’activité et des commerces proches ainsi qu’un entretien minimum des parterres à proximité des lieux habités.

La gestion calamiteuse de ce chantier par les services régionaux, l’absence totale du respect des règles minimales de sécurité, le refus de communiquer et de dialoguer est un nouvel exemple du peu de cas que font le Ministre flamand des travaux publics et de son administration visant in fine  à étrangler la région bruxelloise et ses  communes périphériques.

Source : deficrainhem.eu

Les commentaires sont fermés.